Regionen: GEN
L'usine

L'usine

4 pl. des volontaires , 1204 Genève http://lezoo.ch/

Bilder - L'usine

Über - L'usine

Encore une saison de plus au compteur!
Le Zoo est toujours debout et n'a pas démérité. Cette saison encore, malgré une ouverture tardive et éprouvante, nous avons fait vibrer vos oreilles, trémousser vos derrières et enflammer le dancefloor genevois.
Un grand merci à tous les animaux nocturnes qui nous suivent et qui aiment venir dans notre belle ménagerie!

Cette année a été riche en émotions. Nous avons eu l'honneur d'accueillir - pour ne citer qu'eux - Carl Craig, Extrawelt, Green Velvet, Karenn, Duke Dumont, Ital Tek, Swindle, Datsik, qui ont dignement représenté le parti pris par le zoo depuis toutes ces années : valoriser les musiques électroniques en tous genres, en proposant autant des artistes de légende que des artistes pointus et novateurs. Mais le Zoo reste un fier représentant de l'underground avec des rdv à ne pas manquer tels que les Dubquake et les Groovadelic devenus désormais mythiques.

Attention, ça continue l'année prochaine, pour encore plus de sauvagerie auditive.

Comme l'année dernière, le Zoo ferme ses portes cet été le temps de se refaire une beauté! Les mois de juillet et août seront l'occasion de refaire entièrement la verrière pour donner encore plus de lumière dans vos nuits, et surtout nous permettre de continuer à diffuser un son de qualité.

On remet ça à partir du 30 août avec un weekend de réouverture qui ne passera pas inaperçu (et une grosse soirée Drum'n'Bass, histoire de se rappeler que les murs de l'usine tremblent pour la bonne cause! Donc, à vos agendas et préparez vous à connaître une année encore plus folle que la précédente!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Tags: L'usine, Genève, Clubs und Discotheken

Kommentare

JETZT FACEBOOK FAN WERDEN!

Zeige, dass du uns magst :)